›› index.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Biographie] Pussycat Dolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M'hamed.
Mr PCD . dominated by dolls
M'hamed.


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Idol(e) : Joe Jonas
Prénom : M'hamed
Date d'inscription : 20/09/2008

Modo'
.:

[Biographie] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: [Biographie] Pussycat Dolls   [Biographie] Pussycat Dolls EmptySam 20 Sep - 20:44

[Biographie] Pussycat Dolls Pcd_1010



The Pussycat Dolls est une troupe de cabaret fondée par Robin Antin. Dolls signifie en français « poupées » et pussycat signifie « chaton » mais contrairement à pussy, le mot pussy-cat n'a pas de connotation sexuelle en anglais.
la première représentation de la troupe était en 1995. Les filles se sont produites dans la boîte The Viper Room de 1995-2001. En 2002 ils se sont déplacés au The Roxy, à Las Vegas. Carmen Electra était la danseuse principale du groupe pour beaucoup de shows. Beaucoup de célébrités sont venues chanter telles que : Kasey Campbell, Kiva Dawson, Erica Gudis, Lindsley Allen Nicollette Sheridan, Lucy Liu, Cameron Diaz, Drew Barrymore, Eva Longoria, Pamela Anderson, Britney Spears, Dita von Teese, Gwen Stefani, Christina Aguilera ou Christina Applegate.
En 2003, Nicole Scherzinger, une ancienne membre d'Eden's Crush, est devenue la chanteuse principale du groupe. Les autres membres présents du groupe sont : Carmit Bachar (arrivée en 1995) ; Jessica Sutta (arrivée en 2002) ; et Melody Thornton, Kimberly Wyatt et Ashley Roberts (arrivées en 2003) ; ainsi qu'Asia (arrivée en 2007) est la gagant de The Next Doll, qui est repartie just avec une seul aparence avec les Doll. En 2005, elles sortent leur premier album PCD , un mélange de pop, de R&B, de hip-hop et de musique dance. Le 8 Mars 2008, Carmit Bachar a annoncé qu'elle va entammer une carrière solo et quitter les PCD. Donc, elles ne sont plus que cinq membres.
le 19 septembre 2008 le second opus des PCD intitulé "Doll Domination" a été realiser, dont le premiere single est "When I Grow Up", le second single des US a été deja tourné "Whatcha Think About That", et le second single européen est "I Hate This Part" qui sera tourné au mois d'octobre.

When I Grow Up (Live)
]
Revenir en haut Aller en bas
Ludy.
r.pattinson fan & webmiss.
Ludy.


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 28
Idol(e) : rob&kris.
Prénom : ludivine.
Humeur : twilight forever.
Date d'inscription : 19/09/2008

Modo'
.:

[Biographie] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Pussycat Dolls   [Biographie] Pussycat Dolls EmptySam 20 Sep - 20:45

Merci pour l'info ♥
J'adore leur dernière music ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://fanforum-france.forumactif.org/forum.htm
kristen.
bavard
kristen.


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Idol(e) : twilight'♥
Prénom : Vanessa
Date d'inscription : 20/09/2008

[Biographie] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Pussycat Dolls   [Biographie] Pussycat Dolls EmptySam 20 Sep - 20:58

Ludy. a écrit:
Merci pour l'info ♥
J'adore leur dernière music ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Mme of Crawford - Maîtresse de Mr of Westwick.
Pauline


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 32
Prénom : Lilly
Date d'inscription : 19/09/2008

Modo'
.:

[Biographie] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Pussycat Dolls   [Biographie] Pussycat Dolls EmptySam 20 Sep - 21:02

Ah trop bien le montage (l) et la vidéo [Biographie] Pussycat Dolls 218926
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-meester.fr
Aly.
Melle of Westwick.
Aly.


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 28
Idol(e) : Pattinson; Stewart; Hudgens; Westwick && Bush
Prénom : Alice
Date d'inscription : 20/09/2008

[Biographie] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Pussycat Dolls   [Biographie] Pussycat Dolls EmptySam 20 Sep - 21:07

Ludy. a écrit:
Merci pour l'info ♥
J'adore leur dernière music ♫
Revenir en haut Aller en bas
M'hamed.
Mr PCD . dominated by dolls
M'hamed.


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Idol(e) : Joe Jonas
Prénom : M'hamed
Date d'inscription : 20/09/2008

Modo'
.:

[Biographie] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Pussycat Dolls   [Biographie] Pussycat Dolls EmptyLun 22 Sep - 20:14

moi j'adort tous, vu quil ya relation avec PCD ♥ "mdr", sauf le fait que "TH" sont amis amis avec mes "dolls" +o(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biographie] Pussycat Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Pussycat Dolls   [Biographie] Pussycat Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Pussycat Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
›› index. :: Fan part :: ›› célébrités féminimes. :: The Pussycat Dolls-
Sauter vers: