›› index.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Véronica Mars se 'présice' !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludy.
r.pattinson fan & webmiss.
Ludy.


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 28
Idol(e) : rob&kris.
Prénom : ludivine.
Humeur : twilight forever.
Date d'inscription : 19/09/2008

Modo'
.:

Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! EmptySam 20 Sep - 12:15

Le temps des confettis n'est pas encore venu, mais il est désormais vraiment possible d'imaginer "Veronica Mars" débarquer sur les écrans de cinéma ! En août dernier, on apprenait en effet que Rob Thomas, le créateur de la série, comptait développer ce projet dès que le temps le lui permetterait. Aujourd'hui, il a déjà en tête une ébauche de scénario et peut compter sur l'appui de deux éléments, qui pourraient influencer les studios à produire son projet. D'une part, Kristen Bell se serait déjà engagée à reprendre son rôle de facétieuse détective. La vague de succès que la comédienne connaît aujourd'hui pourrait ainsi rassurer les producteurs dans la viabilité financière du projet. D'autre part, le film a dans sa poche Joel Silver, co-producteur de la série, mais surtout véritable pointure dans l'industrie cinématographique. Grand amateur du show, ce dernier pourrait convaincre Warner Bros. de s'impliquer dans un long-métrage...

De quoi ça parlerait ?
Si film il y a, où retrouvera t-on "Veronica Mars" ? Selon Entertainment Weekly, le film se détachera complètement de l'intrigue dévoilée dans le pilote, jamais diffusé, de la saison 4, où l'on voyait Veronica rejoindre le FBI. Il se déroulerait plutôt peu après les derniers évènements de la saison 3. Ainsi, Veronica serait encore à l'université, toujours occupée à mener des enquêtes. Rob Thomas aurait d'ailleurs confié : « Le scénario du FBI était plus un "Et si... ?", visant à nous faire obtenir une saison 4. Je voudrais faire revenir nos personnages clés, et il aurait été difficile de croire que le FBI ait placé Veronica à Neptune. »


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://fanforum-france.forumactif.org/forum.htm
Pauline
Mme of Crawford - Maîtresse de Mr of Westwick.
Pauline


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 32
Prénom : Lilly
Date d'inscription : 19/09/2008

Modo'
.:

Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! EmptySam 20 Sep - 19:51

J'espère vraiment que le projet se fera !
J'aimerais tellement retrouver VM une dernière fois !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-meester.fr
Juliie
nouveau
Juliie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Idol(e) : Vanessa Hudgens ♥
Prénom : Julie
Date d'inscription : 20/09/2008

Modo'
.:

Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! EmptySam 20 Sep - 20:23

J'espère aussi que ce film arrivera sur nos écrans,et si il sort c'est certain que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Mme of Crawford - Maîtresse de Mr of Westwick.
Pauline


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 32
Prénom : Lilly
Date d'inscription : 19/09/2008

Modo'
.:

Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! EmptySam 20 Sep - 20:24

Ouai pareil ! On a pas eu de vrai fin, on le mérite :P
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-meester.fr
Ludy.
r.pattinson fan & webmiss.
Ludy.


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 28
Idol(e) : rob&kris.
Prénom : ludivine.
Humeur : twilight forever.
Date d'inscription : 19/09/2008

Modo'
.:

Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! EmptySam 20 Sep - 20:25

Moi aussi j'irais le voir car après tout Kristen est ma première vraie idole que j'ai us ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fanforum-france.forumactif.org/forum.htm
Aly.
Melle of Westwick.
Aly.


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 28
Idol(e) : Pattinson; Stewart; Hudgens; Westwick && Bush
Prénom : Alice
Date d'inscription : 20/09/2008

Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! EmptySam 20 Sep - 20:27

Juliie a écrit:
J'espère aussi que ce film arrivera sur nos écrans,et si il sort c'est certain que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
kristen.
bavard
kristen.


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Idol(e) : twilight'♥
Prénom : Vanessa
Date d'inscription : 20/09/2008

Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! EmptySam 20 Sep - 21:09

Juliie a écrit:
J'espère aussi que ce film arrivera sur nos écrans,et si il sort c'est certain que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronica Mars se 'présice' ! Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars se 'présice' !   Véronica Mars se 'présice' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica Mars se 'présice' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars sur nos icons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
›› index. :: Fan part :: ›› célébrités féminimes. :: Kristen Bell.-
Sauter vers: